12/06/2009

C'est dur d'être aimé par des Cons

[A écouter: Black Gold, Arand Amar et Sarah Nemtanu]
Pour comprendre de quoi je parle: le "truc qui s'allume" c'est celui du sujet Prothèse de beauté à voir là et surtout ici. Et la toile est ici.
Les 2 personnages ne font pas parti des Encombrants, ceux sont justes 2 personnes qui profitent du passage de ces derniers pour se servir, une braderie gratuite, rien de mal à cela dans un sens...










Je crois que---bien plus que le fait d'avoir mis le bordel sur le trottoir--- ce qui m'a énervé autant, c'est le fait de voir le fruit de plusieurs heures de travail supprimé en quelques minutes par deux connards... le mec a, au final, détruit mon sujet d'arts plastiques, se comportant comme une bête, tirant sur les câbles intérieurs, jurant, arrachant le papier mâché et le grillage à la main, pour au final n'en retirer(/arracher) que le boitier-interrupteur avec les piles dedans... et en s'adressant à ce dernier par un, je cite "youpiiii oh oui viens là mon petiiit, oh.. oh mais allez, on doit pas tarder, y'a maman qui nous attend..."

Aucun commentaire: