12/06/2009

Goldman, Moi, Eux

[Envole Moi, JJ Goldman, Live 2002 Un tour Ensemble]
* |-> Chanson où la fameuse scène s'incline à 90° au dessus du public. Tournée que je n'ai pas pu voir sous cet angle mais dans une cadre et une ambiance tout aussi super sympa, dans un cadre plus petit et en plein air, à l'Ile de la Réunion.

* Tout d'abord, une petite (grande) fierté de passer en 3e Année, même si mes résultats ne sont pas glorieux et que ma moyenne baisse de bon gros 2 points, pas de rattrapages, et des vacances assurées à partir d'aujourd'hui. Reste à savoir si je suis accepté en 3e Année Crea'numérique ou si je dois continuer dans l'Arts- Plastiques/CAPES.

* " Bonjour ,

Si la terre ne s'est pas désintégrée d 'ici là , "Root 59" jouera le 21 juin pour la fête de la musique au .....New Tram à partir de 18 h .

bonne journée à vous .

"Root 59 " "

Si la fête de la musique est aussi mauvaise cette année que l'an dernier à Douai, vous saurez qu'il y aura au moins un bon groupe dans la ville. Le New Tram se trouve là (en gros entre le collège A.Chatelet et le lycée J-B.Corot).

Aucun commentaire: