24/05/2008

Prothèse de beauté

Sur un air d'Oceansize : Music for a nurse, petit récit d'une autre sculpture, musique de travail un peu laborieux

free music


Au départ chacun prenais une pose avec un bâton de bois et on le croquait. Ensuite on devait modifier nos dessins ( 10 en tout )en lui rajoutant une prothèse de beauté, par opposition à prothèse médicale. On laisse aller nos idées même si c'est pas réalisable, je montre mes idées et le prof s'arrête " celle-là ! Mais seulement si ça s'allume! " Je dis ok même si à ce moment je ne vois pas comment réaliser ça en vrai.
Ci-dessous voici les images que j'ai utilisé pour "ma planche projet" avec le rendu final. (cliquer sur les images pour les agrandir. clic droit+"ouvrir dans un nouvel onglet" sinon on ne peut pas écouter la musique en même temps)








Après, il y avait une performance à faire à la fac, c'est à dire ramener la sculpture et se mettre en scène avec, devant le groupe. Moi ça devait durer une minute, les imprévus, ma timidité, le fait que j'ai un peu paniqué et les aléas du direct ont faits que ça a duré 2 voir 3 secondes... coté performance il y'a encore du boulot...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On ne peut rien redire sur la qualité et la quantité du travail qu'il y a eu sur ce projet ! Et l'idée de la performance était très jolie, très poétique !
Dommage que ta timidité et les imprévus aient pris le dessus...
Ne t'inquiète pas, ça se passera mieux la prochaine fois ;)