25/12/2010

Mes menus de NOËL2010




Cette année il n'y en a que 7, le mien je ne l'ai pas fait

06/12/2010

Brèves des Trains



Et Bonne Saint Nicolas !

07/11/2010

30/10/2010

28/10/2010

13/10/2010

1Jr/1(s)D(s) 43/


Un dessin automatique, vous pouvez psychanalyser si l'envie vous en dit mais y'a vraiment pas de sens caché à tout :)



Et un dessin d'anniversaire

02/10/2010

Pendant le weekend des Fêtes de Wallonie...




Le trait est bizarre, mais je l'ai dessiné dans l'InterCity (équivalent du TER), ça bougeait un peu.

11/09/2010

02/09/2010

30/08/2010

"Merci Monsieur Sarkozy" ou "... Merde à la Fin !"

Je viens de jouer à Studio Quizz de l'excellente équipe de la Motion Twin, eeeet eh eh eh... c'est dingue comment le beauf est imprégné de l'actualité...
Après avoir lu subrepticement un truc du genre "dehors les roumains. ah ah ah" à mon encontre, à la fin du jeu j'ai pu voir des phrases pour le moins peu sympathiques...

J'en ai légèrement marre de l'atmosphère actuelle en France...

Quand j'entends "Vercors"...

... je pense immédiatement à La nuit je mens de Bashung.
Voici ici une petite partie du groupe qui n'a pas de nom : Alain à l'harmonica, Francky à la guitare et Fredo... qui n'a pas ses antennes pour l'occasion.


video


14/08/2010

On m'a vu dans le Vercors (1)

Hop décision de dernière minute, de partir avec mes parents pour une semaine dans le Vercors. Avec retour TGV samedi prochain à partir de Valence pendant qu'eux partiront pour la Drôme.
J'ai vite fait dessiné en voiture sur le trajet... mais c'est pas bien pratique.
Je vais essayer de poster durant la semaine des dessins et photos de mes découvertes, d'un coin que je ne connais pas.Je me trouve actuellement dans le petit village de Chamaloc...
j'attends avec impatience ceux de Tagadac ou encore Dragibusc !

08/08/2010

Peinture




Acrylique au rouleau et à la raquette de badminton.
Avec coulures bien sûr ^^
Sur toile (celle que j'avais utilisée pour faire ça y'a quelques temps )

Dessins



Un p'tit vampire
Un ours musicien inspiré d'un ami( même si c'est pas encore ça pour le visage)

23/07/2010

Le secret de mon père... -_-





Chaîne refilée gracieusement par Jim ici, qui l'a tenu lui-même de sa grand-mère...
Et moi je la refile à Marieaunet et Mélie si elles veulent bien.