19/11/2011

Dinoglaps

video
Et comme le lecteur Blogger est dégueu, je vous invite à cliquer ici pour le voir  en grand et propre.

18/11/2011

Coucou

Et voilà, après une année à temps plein en première année dans une nouvelle école où je n'arrivais plus à trouver le temps pour "créer" pour moi, me voilà à la doubler, mais avec des cours en moins (bah oui j'ai pas tout loupé quand même)et donc plus de temps pour développer des idées de strips, d'anims, de perso et autres projets... A la fac j'avais développé toute une série avec des persos tout mous au regard euh pas vif, je vous présente donc aujourd'hui le petit nouveau.
Concernant ces personnages, je vais essayer de les reprendre, mais surtout de les animer, parce que c'est pas parce qu'ils sont inertes... qu'ils bougent pas. (et je recommence la plume et l'encre de chine)