22/06/2009

En Root59 vers la fête de la musique

[Long Train Running, de Doobie brothers et Knockin' On Heaven's Door, de Bob Dylan... quelques titres joués par Root59, et à écouter dans le lecteur sur la droite]


Douai et la fête de la musique, chaque année c'est de plus en plus dépouillé. Après avoir fait un petit tour au New Tram, un arrêt éclair, les amis n'ayant pas accroché à la musique jouées, j'ai du repartir à contre coeur, dans les rues à la recherche d'un éventuel groupe qui leur plairait. Au final, n'ayant rien trouvé, je décidais d'aller voir seul Root59 puisque c'était comme ça, mais ayant traversé Douai pendant un bon moment, j'arrivais à la fin du concert. Qu'importe, j'ai siroté un coca zéro au bar, tranquillement, j'ai pu entendre les toutes dernières chansons jouées par un groupe bien talentueux et fort sympathique. Bien rock avec les baffles à fond, ça rendait super dans les oreilles

8 commentaires:

Mélie a dit…

Je suis allée écouter, et c'est vrai que c'était de loin le meilleur groupe présent à Douai !!

Unknown a dit…

Ah t'as été voir :) ouip c'est vrai. (j'ai rencontré Claire qui m'a dit qu'elle t'avait croisée, on a discuté comme on discute à la fac, les amis avec qui j'étais nous ont un peu pris pour des dingues ^^)

jim a dit…

un coca zéro ? tu surveilles ta ligne ? tu soignes ton alcoolisme ? :)
au moins, t'as apprecié la musique !

Unknown a dit…

Haha non normalement je prends du coca 100% sucre mais... j'ai pris ce qu'il restait :)

Anonyme a dit…

Bonjour à vous ,

Merci encore une fois pour votre commentaire flatteur .
Puisque c ' était la fin , peut-être auriez-vous dû vous présenter , je vous aurai offert votre coca " light" avec plaisir !

A une autre fois peut-être ....

ROOT 59

P.S. on dit plutôt " des baffles " ,"des baffes " , surtout à fond , ce n 'est pas tout à fait la même musique ......

Unknown a dit…

Pour la non-présentation, c'était dû à la timidité.
Et pour les baffes, ben je les mérite.
J'aurai bien une question si ça n'est pas indiscret... comment êtes-vous tombé sur mon blog?:)

Anonyme a dit…

ça n'est pas indiscret !
la "patronne " du New Tram ayant trouvé votre commentaire sur la fête de la musique 2008 ( en tapant root 59/douai )m'en a fait part , et j'ai fait de même !!
avec un peu de patience , on trouve plein de choses sur internet .....

à bientôt

ROOT 59

Unknown a dit…

Ah d'accord, très bien
:)