16/10/2008

Je gère... mal, mais je gère


Découvrez Lazlo Bane!



       

En fin de semaine dernière, je recevais cette superbe illustration de (la fort sympathique) Marie au Net (en lien aussi sur le coté à droite).

Et ça fait plaisir ce genre de choses après avoir eu une semaine pourrie avec une prof , à qui je n'arrive pas du tout à faire adhérer à mes idées de projets pour certains cours d'arts-plastiques et qui les retourne totalement pour en faire quelquechose que je n'aime pas du tout, mais que je produirai quand même puisque, malheureusement, je veux une note correcte... correcte, correcte je suis sur à environ 90% que d'ici l'examen, elle aura oublié que l'idée que je vais défendre viens d'elle au final. 
Enfin je vous montrererai tout "ça" après les examens du 3e semestre.

Dessiner pour le blog est de plus en plus compliqué, déjà je prendrais l'excuse "je suis un mec, je ne sais pas faire deux choses à la fois" mais surtout, je dois ENORMEMENT dessiner pour les cours, en plus d'autres divers créations, et j'ai du mal à avoir de l'inspiration "en plus" ces derniers temps...
Mais ça va revenir :)
Et je me suis acheté aujourd'hui-même une plume+ porte plume et encre et peut etre qu'un jour il y aura des dessins aux traits "plumés"... pour l'instant, ce ne sont encore que des pâtés.

2 commentaires:

Marieaunet a dit…

oh mon ptit dessin en photo!
merci !!
ça me fait toujours bizarre "d'abandonner "des dessins, mais je sais que là il est entre de bonnes mains. j'ai toujours un petit pincement au coeur.
quand j'étais à la fac d'arts plastiques, je n'ai quasiment plus dessiné pour moi pendant plus de 5 ans, c'est revenu plus tard, petit à petit. ça a bridé mon imaginaire personnel, je sais pas, ou alors j'étais trop préoccupé par les dessins que je devais rendre ...

Unknown a dit…

Oh j'espere que moi ça va revenir de temps en temps quand même :s