04/09/2008

Une réputation est si vite faite


Découvrez Linkin Park!



A l'une des piscines de l'hôtel, celles des toboggans, en Turquie.
J'étais avec mon petit frère, Antoine.




Ai-je bien fait ?
Quel est votre avis sur la situation ?
Et sur ma réaction ?
... sincèrement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux mon avis, tu aurais du rester ;)
En retournant dans la file du toboggan orange, tu n'as fait que conforter cet idiot dans sa connerie...après tout, tu ten fou de son avis, c'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai...
Et de plus...à mes yeux, il n'y a rien de mal à être une "pédale" ;)

Anonyme a dit…

Eh Eh premier commentaire !! ( Imagines la tête de Rom quand il verra que je suis passé ici :D ) Bon revenons en au sujet de l'article ... Alors j'aurais jms imaginé que tu puisses avoir ce genre de réaction , toi qui est plutôt du genre " Jean foutiste " dans certains domaines dont celui-là je penses ^^( sent arriver le discours du " tu me connais mal sur msn " ^^' ) mais bon j'aurai fait la même chose que toi ... donc euuuh j'ai rien à dire lol(et puis pas d'imagination surtout)
Sur ce Bonne soirée !

Unknown a dit…

Thomas > ben non tu me connais bien, puisque je n'ai effectivement pas réagi comme cela.