22/06/2008

Cher ami, allons faire la teuf de la zic

Mouiiii la fête de la musique hier soir à Douai c'était euh un peu du "mais encore ?" à part un bon groupe les Roots59 (et oui) au bar le New Tram, à part ce groupe, bon c'était du bâclé. Mais bon heureusement/malheureusement c'est le jour où, même si c'est moche et que ça ne ressemble à rien, tu peux produire, ce qui avouons-le s'apparente plus à des sons qu'à de la musique. Remarquez, c'est ce que font pas mal de "chanteurs" durant l'année...




C'est ainsi que j'ai ressorti ma vieille flute, achetée en primaire, même pas perdue après environ trois déménagements, et que je me suis attaqué aux premières notes de Ensemble de JJ Goldman, ça m'a occupé pendant plus d'une heure et je me suis bien amusé, ça a moins amusé la famille autour mais... J'm'en fous j'ai le droit c'est la fête de la musique !!

Mon autre manifestation artistico-musicale: pourquoi mon chien n'aurait-il pas le droit de chanter à son tour? hop ni une ni deux, durant la promenade je l'ai fait s'arreter et aboyer dans la rue pendant environ une minute. Certes ça a embeté les deux types qui discutaient sur le trottoir d'en face mais... J'm'en fous j'ai le droit c'est la fête de la musique !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !!!!!

et félicitations pour ce blog très sympathique .

"ROOT 59"

Unknown a dit…

Ah ben ça, les hasards de la vie sont amusants alors. Merci et bonne Root... humhum

Anonyme a dit…

Bon , on nous l'avait déjà faite celle - là , mais ça fait toujours plaisir !
Je vous ferais signe pour notre prochaine prestation ,je serais heureux de payer un verre à quelqu'un qui a du goût !!!

" ROOT 59 "

Unknown a dit…

D'accord, faites signes, je relaierai l'information :)

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Si la terre ne s'est pas désintégrée d 'ici là , "Root 59" jouera le 21 juin pour la fête de la musique au .....New Tram à partir de 18 h .

bonne journée à vous .

"Root 59 "

Unknown a dit…

Hun hun bien reçu !