11/05/2008

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de titre...eh ben tant pis!

.



free music





C'est accompagné d'un grand verre d'Orangina frais et d'une crème glacée à la confiture de lait que je prends ma pause " d'after sculpture " je viens de terminer la dernière sculpture pour le 3e cours d'Arts Plastiques... le mot ENFIN me vient à l'esprit. Un tout petit aperçu du fini :




En effet, j'ai un look étrange, si vous utilisez des aérosols, vous feriez mieux d'adopter ce look, qui est un minimum, parce que samedi j'ai fais les frais des effets de ces bombes de peintures sans protections. Nausées, maux de têtes, gorge irritée,toux et nez qui coule c'est bizarre par une chaleur pareille. Et dire que le voisin est médecin, si j'avais su j'aurais demandé conseil avant de me retrouver malade comme un chien... et c'est uniquement parce que j'aime les chiens que j'ose cette comparaison biensur.

La musique que j'ai choisi, Thule de The Album Leaf sent bon l'été, le soleil, inspire l'aventure, la fête un peu aussi, un endroit paisible mais pourtant animé, une découverte...
Une belle découverte de ces musiques grâce à l'émission de Frederic Lopez, "Rendez-vous en Terre Inconnue", anciennement sur France5 et aujourd'hui sur France2. Formidable réalisation, concept, images, couleurs, musiques... Il y aura un nouveau numéro d'ici peu je crois, on en reparlera.


(vous remarquerez au passage le joli jeu visuel involontaire avec les Tintin et Milou sur le T-shirt qui regardent avec l'air étonné le drôle de personnage à coté de moi)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Yeah on attend la vidéo qui va avec maintenant !