09/01/2010

Exam Infographie- Sweet Glorious 2.Fin.

Salut les confettis,
je vous présente le résultat d'une grosse semaine aux heures de boulots doublement supérieures à celles de sommeil.
J'ai présenté cela à mon prof, lundi matin. Il a dit qu'il y avait quelques problèmes de typo au niveau de la jaquette, et qu'il n'y avait pas vraiment de liens sautant aux yeux entre le livret, la sérigraphie(CD) et la jaquette.
Il a relevé le coté graphique, a bien aimé les montages, c'est ce qui m'a pris le plus de temps notamment l'intérieur de mon livret accordéon. Dans l'ensemble, c'est plutôt positif et de toutes façons je suis content de mon travail.

livret accordéon extérieur marges blancheslivret accordéon extérieur marges transparentes et plislivret accordéon intérieur marges blanches
livret accordéon intérieur marges transparentes et plisgabarit_serigraphie finigabarit_jaquette sous CD
gabarit_jaquette fini

Aucun commentaire: