14/01/2009

Est-ce que tu pourrais me faire...

... quelques cartes de voeux un de ces jours me dit mon père mercredi soir dernier dans la voiture.
- Tu sais, comme tu as fait là pour la nouvelle année (les oiseaux sur la branche).
- Bah euh moui...
- Oh mais juste tout simple hein te prends pas la tête...
- Bah si tu veux du tout simple pourquoi tu veux que je dessine alors ??
- Ben les cartes qu'on a là c'est classique, elles ne me plaisent pas..
- Ah... ben je vais reflechir un peu alors
- Non mais je te dis tu peux faire simple comme t'as fait avec les oiseaux là...
- Ouais nan mais même ce qui parait tout simple c'est quand même un minimum réflechi
- Oui oui, non mais je voulais dire... simple mais euh j'me doute que...voilà
- Oui.
- Mais ça serait pour 3 ou 4 personnes, enfin si t'as pas le temps...
- Oui non mais c'est pas ça... je vais y réflechir. J'te dirai quoi.
- Ok.

Et le jeudi, vendredi, samedi, dimanche suivant :
-Dis, tu penses à mes cartes?
- T'as commencé à reflechir aux dessins ?
- T'as avancé dans...
STOP!
- Non, je vais les faire ce soir comme ça tu les auras demain !


**************************************************************

J'ai pas scanné mais pris en photo, c'est à la plume et aux pastels.




Pour une "prof de Lettres qui aime les mots et qui va travailler dessus cette année".





Pour une prof "qui aime bien la peinture tout ça".





Pour la proviseur d'un lycée de L'Ile de la Réunion.



(je sais pas pourquoi c'est à la verticale)
Pour " les parents H".



Je vous renvoie vers un article de marie au net.

3 commentaires:

Mélie a dit…

Elles sont vraiment superbes toutes ces cartes !
Et on voit que c'est réfléchit !

D'ailleurs, tu pourrais me faire...^^ ?

Marieaunet a dit…

ha ben tu t'en est sorti comme un chef!
une bonne chose de faite hein? huhuhu!
tu as été plus courageux que moi! cette année niveau carte de voeux made home ça a été nada!

Unknown a dit…

.... oui ben j'veux plus entendre parler de 2009 avant 2010 :p