24/01/2009

2e Cours de Bi-Dim Exam

Un autre cours de Bi-dim, avec une autre prof : Faire une série de 10 dessins/portraits de visages de petit à 100ans, répartis à peu près en +ou- 1dessin par rapports à notre âge actuel, c'est à dire 4+6 ou 6+4 ou 5+5... Et utiliser au moins 3 techniques différentes sans niquer la série que l'on s'est imposée de suivre. Ah oui et que les visages aient taille humaine. Moi ma série ce sont les visages tournés vers leur gauche, regardant vers nous et utilisant les couleurs jaune-orangés-marrons. Pourquoi ? Parce que j'avais envie au départ de faire genre sépia et puis ben non j'ai décidé de faire tout comme ça pasque ça me plaisait. J'ai utilisé 4 techniques: pastels, feutres, crayons de couleurs, aquarelle.
Désolé pour la qualité des photos, qui ne sont pas de qualité justement.





5ans


8ans


12ans


15ans


21ans


30ans


50ans


70ans


85ans


100ans

Aucun commentaire: