04/12/2008

Tri-Bi-Dim (3)




Découvrez Sia!


La couverture









La tranche












et la 4e de couverture












du livre d'artiste. Dessinés à la plume et coloriés et etoffés avec Photoshop. Je ne pourrai montrer l'intérieur qu'en janvier, la prof veut les lire à tête reposée pendant les vacances de noel... au coin du feu, avec une couverture ur les genoux, un bon bol de chocolat à la main, le feu crépitant dans la cheminée, le dessin animé The Snowman par Raymond Briggs, la cassette passant en boucle pendant que la chaine-hifi fait tourner en boucle des airs anglais de noel ?... quoi ? ah oui, je suis pressé d'être à noel, je n'ai pas de cheminée mais le reste me va :)



Je vous renvois à un autre blog d'une amie en 2e année de Licence Arts-Plastiques à Valenciennes comme moi et qui approche le sujet differement:






Comme nous sommes une 80taine, forcemment tous les livres d'artistes seront différents et ce qui est super pendant les examens où l'on rend ses projets c'est que tu découvres ceux des autres, plus ou moins bons selon les gouts, mais ça fait des petits cadeaux de noel tous très differents à découvrir, même si tout cela baigne dans une certaine atmosphère de stress, attendant le passage des profs pour faire notre demonstration, cela reste très convivial. Les autres facs nous prennent pour une maison de fous... c'est pas faux, mais apparement cette bonne ambiance n'est pas retrouvable dans toutes les facs. Bien sûr, il y a des accrocs mais on est bien content d'être là quand même.

Aucun commentaire: