18/12/2008

2e cours d'arts plastiques exam

Licence2 semestre 3 arts plastiques.
Sujet du cours: La peau est une surface d'enregistrement. Dessin-animé avec un très gros coté naif: un petit bonhomme arrive avec une sorte de corbeille sous le bras, dedans: des peaux de toutes les couleurs, qui, passées dans une sorte de rétroprojecteur, font une animation de couleurs. Ces couleurs font un homme coloré qui vit dans un monde en noir et blanc, triste. Du contact d'un baiser de l'homme coloré, les choses font peaux neuves et deviennent colorées à leur tours.
Musiques: Low and Sweet (BO J'irai dormir à Hollywood) et Breathe Me, Sia.

Je voulais mettre ça sur dailymotion, mais...

bla bla droits d'auteurs, cordialement l'equipe dailymotion

Ouais, ça me fait bien rire, moi je ne respecte pas les droits d'auteur... tu tappes "disney" t'as toutes les musiques ou morceaux de films utilisés, "Simpson" idem...etc et eux ont le droit alors qu'ils ne citent même pas les artistes dont ils pompent les trucs...
----------------------------------------------------------------------

Ben tout d'un coup, sans raisons, ma vidéo n'est plus rejetée...




Il faut la visionner plus d'une fois pour comprendre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés bien fait, et j'adore la musique , sa va super bien avec.
maxence

Unknown a dit…

Oui bon ça va, on le saura que t'as de bonnes idées :D Pour ma défense je dis ce que j'ai toujours dis, normalement, le rythme du personnage était réglé sur celui de la première musique.