04/08/2008

the X files

X-trêmement décevant...
Je connais assez peu la série mais j'ai déjà vu plusieurs épisodes auparavant et je dois dire que je ne vois pas le rapport entre ce film et l'esprit de la série. Bon le scénario fait plutôt scénario d'épisode de feuilleton policier... pas de quoi en faire un film. De plus, si à l'instar de série comme "FBI: portés disparus", certes c'est une série, mais on sent qu'il y a une réalisation derrière, un enchainement d'images, de beaux plans, un montage... mais dans ce film, on ne sent pas de bonne réalisation, le montage ne donne aucun rythme et très clairement, à de nombreuses reprises... ben on se fait chier.





Sans mauvais esprit, j'ai beaucoup aimé le générique de fin...

Un film que je ne vous conseille pas d'aller voir.

Aucun commentaire: