30/08/2010

"Merci Monsieur Sarkozy" ou "... Merde à la Fin !"

Je viens de jouer à Studio Quizz de l'excellente équipe de la Motion Twin, eeeet eh eh eh... c'est dingue comment le beauf est imprégné de l'actualité...
Après avoir lu subrepticement un truc du genre "dehors les roumains. ah ah ah" à mon encontre, à la fin du jeu j'ai pu voir des phrases pour le moins peu sympathiques...

J'en ai légèrement marre de l'atmosphère actuelle en France...

4 commentaires:

Hugo Lecomte a dit…

aïe! laisse parler les cons ça les instruit hihi

Unknown a dit…

Oh, c'est un joli slogan en plus, merci ! :)

Hugo Lecomte a dit…

bah au moins tu sera quoi leur répondre la prochaine fois XD

Unknown a dit…

oui ^^ je dois dire que je m'attendais pas à ça en venant jouer simplement jouer. Je suis même pas roumain mais ça me choque tout autant :)
Bon je te laisse, je dois aller voler quelques poules afin que les polonais aient une mauvaise réputation eux-aussi ;)