05/05/2010

1Jr/1(s)D(s) - Exam Final 40/



J'avais réservé un grand mur pour exposer mais on me l'a pris, du coup je me suis adapté à l'environnement :)
Eh ben croyez-le si vous voulez, j'ai mis à peu près 1h30 (en fait au bout d'1h15 j'ai arrêté de compter) à patafixer au mur tous ces dessins. Et merci à Mélie et Céline pour m'avoir aidé en les triant pour que je puisse les afficher par ordre chronologique de octobre-novembre à maintenant.
Le grand carton reprend en gros les personnages et thèmes du travail de l'année. Il doit faire un bon 2mètres de haut car plus grand que moi. Comme le carton était difficilement punaisable ou patafixable au mur, je l'ai calé avec l'extincteur et une barre de bois.
Il y a de nombreux dessins que je n'ai pas scannés et postés ici, je suis en exams et c'est un peu chaud mais je le ferai par la suite.
Il est probable que je vende la plupart de ses dessins, d'ailleurs.
Donc s'il y a des intéressés, vous pouvez toujours m'envoyer un mail à
romanski@live.fr
je vous dirai quoi.

Aucun commentaire: