07/03/2010

1Jour/1(s)Dessin(s) 35/



Le prof trouvait, il y a un moment, qu'on ne se lâchait pas assez, en gros, montrons des sexes quand il faut. Je n'avais pas encore imaginé de situations qui prêtaient places à des sexes mais pourquoi pas. J'en ai imaginé une.
Lors de la présentation de mes dessins récents, une fois de plus je pense qu'il ne les avait pas vraiment vraiment regardé, car je n'ai eu aucune réaction sur UN dessin en particulier depuis le début de l'année...
Coté positif : ça m'oblige a avoir une idée ou un mini récit en une image à créer par jour, un peu à la façon dessin de presse.
Même s'il est agréable de dessiner pendant une trentaine de minutes dans le train, ce qui me passe sous les yeux (souvent des sièges ou des wc), c'est pas le même type de dessins, c'est de l'observation, c'est reposant.

Aucun commentaire: