24/10/2009

1Jour/1(s)Dessin(s) 3/

En fait je les montre par série et dans l'ordre où je les ai faits.
Pour l'instant, c'est pas super super mais ça me plait parce que je pense à ce truc et je le dessine, je le montre, ça ne "sert" à rien, mais c'est identifiable.
Pour le cas où des personnes de mon année regarderaient... je vise UNE personne en particulier et je vais bien me faire comprendre. Si, par hasard, l'un ou l'autre de mes travaux, l'une ou l'autre de mes idées ou recherches, se retrouvait dans le projet d'une autre personne, même si c'est pour un autre cours, je ne ferai pas comme, moi et plusieurs autres avons fait pendant 2ans, c'est à dire, laisser ces élans de tricheries tellement "gros comme une maison" que ça passe, sous couvert d'un air de timidité probablement bien entretenu pour que cela apitoie, même les profs les plus incrédules. Bref, pour qui que se soit mais pour TOI en particulier, si tu ne veux pas d'esclandre en public avec prises à témoins, tu sais à quoi t'en tenir pour cette année! Voilà qui est dit.

Aucun commentaire: