22/11/2007

DUEL


La semaine dernière, j'ai été voir le premier film de Spielberg dans sa version television, qui durait environ 1h10, en "ciné-concert", c'est à dire : une salle de cinéma, un ecran qui diffuse le film auquel on a coupé le son, et sous l'écran : une scène avec un guitariste. J'ai eu peur de m'ennuyer- c'est vrai quoi, un camion qui poursuit une voiture et vis versa pendant tout un film - mais ça n'a pas été le cas, les airs de guitares électriques etaient supers et changeants selon les situations et leur presences quasi-continues font oublier le fait que l'on entend par les personnages se parler. Je ne crois pas que j'aurais accroché autant si ça avait été autre que dans ce cadre là ( une soirée tv avec coca et chips par exemple ). Mais non, rien à dire c'etait cool.

Aucun commentaire: