06/09/2007

Contes de Charles Perrault...(3) ou contrepèterie (1)

Amis de la contrepeterie,
bonsoir :D

Peau d'Ane

7 commentaires:

Anonyme a dit…

uhu !(non, je ne parle pas de la fameuse colle d'origine allemande que tout élève de primaire qui se respecte à un jour léché en trouvant ça bon, non!)
bien vu!
Et pour la panne d'électricité, y'a un conte?

Unknown a dit…

Merci. J'ai compris le sens de la qeustion mmais elle en comporte un deuxième. ( Je dis ça pour expliquer ma connerie :D ) Pendant une panne d'électricité, tout est sombre, silencieux, calme, quoi de mieux que cette situation pour sortir une bougie et lire n'importe quel conte, dans cette atmosphere fantomatique ? Si ce que je viens de dire n'a aucun sens c'est à cause de la fatigue^^

Unknown a dit…

Et merci, tu viens de me faire penser à un jeu de mots pourri, je le dessinerai tiens :p

Anonyme a dit…

Je vous en prie, c'est tout naturel (allons allons ajouterai-je même)
Je reviendrai donc pour le jeu de mot!
Bien à vous, veuillez agréer, etc etc
:p

Unknown a dit…

J'agrée, j'agrée, mais d'abord faut que j'y reflechisse a ce dessin... et ca c'est dur ^^

Anonyme a dit…

Puisqu'on est dans les contrepétries:

Lorsqu'on les embrasse, "les filles de TRoies offrent leurs 2 Joues"

et

"Je te laisse le CHoix dans la Date"

Unknown a dit…

hehe ... Je connaissais la deuxième^^