16/08/2007

Film ou Expo ?


Hier soir j'ai été voir Harry Potter... mouais, le début est un peu chiant, apres c'est '' relativement '' sympa. Sinon, j'ai pas tout vu de l'exposition de photos à Douai, j'y suis allé l' aprem', mais les photos que j' ai vu sont à aller voir absolument : Au présent du Subjectif
Donc, si vous ne savez pas quoi faire, choisissez l'expo au film.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Y est bien fais ton monsieur qui faut pas dire le nom,j'adore son nez lol!

Anonyme a dit…

Salut Romanski !!

Merci pour ce nouveau commentaire chez moi ! Est-ce que ça t'a dérangé d'avoir l'explication de la photo ou tu préfères ? Moi j'ai bien aimé avoir votre interprétation à toi et ta tante !

Je n'avais pas vu ce chouette coup de pub de ta part !
Dis donc, me mettre en balance avec Harry Potter, tu y va un peu fort ! (bientôt je me ferai appeler "Celle dont on ne doit pas croiser le regard" !!!)
Je n'ai pas vu le film, mais je suis fière que tu n'aies pas regretté d'avoir été voir mon expo à Douai !

Merci à toi !

Bonne continuation et à bientôt !
Anne-Laure

Unknown a dit…

réponse sur ton blog ( j'ai repondu largement plus tot qu'aujourd'hui, mais c'est au cas où tu en attendrais une ici ^^ )